Accéder au contenu principal

St-Priest ouvre un parc de 35000 m2 de bureaux !

WOODstock est un programme de bureaux et de locaux d’activités de 35 000 m² répartis sur 14 bâtiments dans un parc paysager de plus de 8 hectares.

Inauguré le 18 septembre dernier par Vincent Ego, Directeur général Province Sud de Bouygues Immobilier, les représentants du Grand Lyon Gilles Buna et David Kimelfeld et la Maire de St Priest Martine David , cet ensemble de bureaux est implanté sur le parc technologique de Lyon - Saint-Priest.




Lyon se développe par l' Est
Neuf bâtiments sont aujourd’hui livrés ou en cours de réalisation, desservis par les transports en commun dont le tramway, des infrastructures autoroutières, ferroviaires et aériennes avec la proximité des aéroports de Bron et St-Exupéry.


Des bâtiments conçus avec des critères environnementaux
WOODstock s’inscrit dans une démarche de développement durable. L’utilisation significative du bois, la taille maîtrisée de chacun des bâtiments, la qualité et la modularité des espaces sont mis en valeur par les choix architecturaux.

16 entreprises sont déjà prêtes à s' installer dans cette nouvelle zone d' activité tertiaire: ALFA LAVAL, Faure Ingénierie, CHEMSIS, Avenir Productique, 4D concept, TMI, Lenze, NCR, Condesa BT, INAPA, RBS, TPV Diffusion, ESR, Easydentic, Cortix. Des entreprises et bureaux d' études du monde de la technologie qui se sont associées pour la création d' une crêche interentreprises avec « les Garderisettes», une société privée (voir article dans LYon-Actualités) qui peut recevoir 56 enfants. A ce jour, la quasi-totalité de la surface de WOODstock est commercialisée.



LYon-Economie.fr est un site de






Commentaires