
Présentée comme "une véritable spécialiste du monde des transports et du monde institutionnel", Josiane Beaud connaît très bien la région puisqu'elle a occupé le poste de Directrice Générale des Services au Grand Lyon avant de devenir en septembre 2000 directrice Régionale SNCF Auvergne-Nivernais.
Une carrière "TGV"
Devenue en 2004 Directrice SNCF Bourgogne Franche-Comté à Dijon elle est ensuite nommée en 2007 Directrice Générale de la Régie des Transports de Marseille, puis en janvier 2009 Directrice de la Région Paris-Est.
De formation juridique, Josiane Beaud a intégré la fonction publique en 1975. En Rhône-Alpes, elle a débuté sa carrière à la Préfecture de la Savoie et a aussi été chargée de mission auprès du Directeur Régional Rhône Alpes, et Directrice Déléguée TER Rhône Alpes.
LYon-Economie.fr est un site de
Vous avez désormais la possibilité de soutenir LYonenFrance en souscrivant un abonnement de 5€ par mois :
Mauvaise gestionnaire en Bourgogne comme à Marseille-elle a été viré des 2 postes- ,je vous souhaite bon courage avec cette personne qui a autant de tact qu'un buldozer, la dent dure et l'oreille un peu fragile...
RépondreSupprimerA vous lire, elle n'a en tous les cas pas que des amis :)
RépondreSupprimerEh bien il vont pas rigoler tous les jours les cheminots lyonnais. D'autant plus qu'ils ont déjà donné. Elle a appliqué ses méthodes brutales de management (si l'on peut appeler ça ainsi) dans les années 90 à la direction SNCF de Lyon
RépondreSupprimer